Fouquière Sc3
stade Léo Lagrange 1
14:30 - 1 juin 2013

G G ? P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

christophe thoilliez
christophe thoilliez 11 juin 2013 21:24

Bonjour Eric, merci pour ce petit mot sympathique, c'est un plaisir de venir chez vous et de vous inviter à nos tournois. Vous avez aussi des équipes de qualité qui montrent du beau jeu et surtout une équipe de Dirigeants à la hauteur de vos prestations, que beaucoup de club de la région , aimeraient avoir. Vous n'avez rien à envier aux " gros clubs ", eux aussi ont beaucoup à apprendre de vous, notamment l'Humilité. A bientôt, amicalement. Merci pour les photos , je récupère les vidéos dès que possible.

Eric  REINLING
Eric REINLING 11 juin 2013 21:09

Bonjour Chrstophe je suis le coach des U 12/13 de LAVENTIE nous avons échanger quelque mots samedi au tournoi je voie que tes équipes fonctionne toujours aussi bien au vue de leur résultats et je voulais te remercier , pour la présence de noyelles . À notre tournoi comme chaque années . Bientôt les vidéo avec présentation des équipes si cela te tien à cœur . Tu pourras bientôt venir les récupéraient sur le site de LAVENTIE comme prévue plus remise des coupes avec les autres équipes à plus Éric .

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :